Propriétaires : négocier à nouveau son prêt

Heureux propriétaires, profitez de la baisse des taux d’intérêts des crédits immobiliers pour négocier à nouveau votre prêt !

La baisse historique des taux devrait inciter les propriétaires à réfléchir…vite. En effet, ceux qui ont acquis il y a des années, voir peut être quelques mois, un bien immobilier, doivent en profiter. Si les taux remontent, il sera trop tard et s’ils baissent encore… vous renégocierez !

Nombreux sont les propriétaires qui gardent un souvenir amer de la construction de leur dossier de prêt : beaucoup de temps consacré, un conseiller bancaire pas toujours très clair ni transparent, des papiers à remplir à l’infini…

Négocier à nouveau votre prêt

Chacun sait que l’obtention d’un prêt est parfois le parcours du combattant et pourtant…

Et pourtant, s’armer (d’un peu) de courage vous permettra d’économiser des milliers, parfois des dizaines de milliers d’euros. En effet, la renégociation de 0,1% de votre prêt a un impact considérable, surtout su votre prêt est de longue durée.

Tellement de gens de mon entourage, endettés pour un bel appartement, s’interdisent de sortir, de s’acheter de nouveaux habits ou d’aller au restaurant parce qu’ils sont trop juste financièrement. Je leur pose une simple question : que préférez-vous ? Consacrer à nouveau quelques heures sur votre prêt et retrouver des marges de manœuvre financière ou continuer à faire attention à chaque euro dépensé ?

Si le manque de courage vous assaille, demandez-vous depuis combien de temps n’avez-vous pas été en mesure de gagner des milliers d’euros en quelques heures… JAMAIS, tout simplement !

Le manque de temps et de connaissance des subtilités du prêt ne sont pas une excuse : contacter un courtier, il fera toutes les démarches pour vous et vous obtiendrez un taux imbattable.

Alors, pourquoi attendre ?

1 comment on “Propriétaires : négocier à nouveau son prêt”

  1. Stephane de Business Investissement Répondre

    Bonjour,
    je viens de decouvrir ton blog qui est plutot agreable à lire.
    Je confirme que c’est bien le moment de renégocier son pret si la durée de celui ci est encore longue et qu’il y a une difference d’au moins 1% entre votre taux d’emprunt et les taux actuel. Car une renégociation entraîne des frais.

    Bonne continuation

    Stephane de Business investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'immobilier
Investir dans l'immobilier, investir en bourse, investissements
Investir c’est…facile !

Aujourd’hui, il me semble indispensable d’investir pour s’assurer un avenir serein. Avec la crise qui dure, dépendre uniquement de son...

Fermer