Préparer son avenir : qui suis je ?

Préparer son avenir : qui suis je ?

Ce site s’adresse donc à tous ceux qui en ont marre de payer sans comprendre ou de payer tout court leurs impôts, quelle que soit votre situation familiale ou patrimoniale.

L’objectif de ce site est de vous faire toucher du doigt, le plus simplement possible et en toute indépendance comment préparer un avenir serein sans vous coltiner la lecture de dizaine d’ouvrages ou de magazines spécialisés, de formations intéressantes mais hors de prix… Je suis passé par là et je n’ai pas compté mes heures car l’école n’a jamais trouvé nécessaire de faire mon éducation financière. Avec le temps, j’ai compris pourquoi : moins les gens savent, plus ils paient… L’information donne un grand pouvoir dont les autorités veulent nous priver.

Bienvenue à tous ceux qui veulent prendre leur destin financier en main et donc être enfin libre !

Pour commencer à préparer votre avenir, nous vous invitons à télécharger gratuitement ce guide sur l’INVESTISSEMENT SEREIN. Lancez-vous!

Telechargerleguide

Qui suis-je ?

Âgé de 34 ans, j’ai fait toute ma carrière dans le monde du Conseil pour améliorer la performance du Service Public français (Etat, collectivité locales et hôpitaux).

Conscient de cotiser pour ma retraite mais convaincu que je n’en aurai jamais (le système est à bout de souffle, tout le monde le sait mais aucun homme politique n’aura le courage de l’avouer), j’ai décidé de prendre en main mon avenir, sans compter sur la collectivité.

Je me suis formé, formé, formé pour comprendre les rouages de l’investissement afin de diversifier mes revenus afin d’envisager l’avenir plus sereinement.

La vie coûte de plus en plus cher, l’emploi n’est plus « à vie », la vie est jalonnée de bonnes mais aussi de mauvaises surprises qui exigent de la part de chacun d’entre nous, une prise de conscience forte pour ne pas sombrer dans l’immédiateté de la vie.

Parallèlement, je me suis aussi penché sur ma fiche d’impôts : j’ai payé des années sans comprendre comment ils étaient calculés. Quelle erreur ! J’aurais pu payer bien moins d’impôts si je m’étais renseigné bien avant !

Bonne lecture et n’hésitez pas à me contacter pour toute question.

Benoit P